“Nous devons être plus tueur” ne cesse de déclarer Will Still à l’issue de chaque match o^ses hommes ont déjoué. Mais une nouvelle fois, à l’occasion du déplacement du RC Lens au Parc, il n’a pas été entendu.
Et pourtant, ce n’est ni une question d’envie, ni une question de respect des consignes ou une question d’amour du blason, mais uniquement une question de talent. La saison dernière, nous avons passé notre temps à tancer Elye Wahi, qui a pourtant inscrit 12 buts, en essayant de le comparer à Openda.
Avant la rencontre face au PSG, Rio Mavuba, au micro de Freefoot, était revenu sur ce mal qui ronge le groupe de Will Still avec des propos sans concession qui rejoignent les nôtres.
“J’ai envie d’aller plus loin que de dire qu’ils doivent être plus tueur.” a concédé l’ancien milieu de terrain du Losc. “Il y a certainement un problème de qualité. Depuis qu’Openda est parti, Lens n’a pas retrouvé cet attaquant qui marque des buts. Wahi n’a pas été remplacé, Saïd se blesse assez souvent, Sotoca n’est pas un pur attaquant. Lens doit se trouver un attaquant capable de scorer.”
Le RC Lens paye son mercato estival du pauvre et doit absolument recruter malin en janvier pour sauver les meubles en deuxième partie de saison et se rapprocher de l’objectif fixé par Joseph Oughourlian, qui était de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine.
💊 Un RC Lens pas assez tueur selon Will Still… Notre consultant @riomavuba va plus loin :
💬”Au delà de ce problème, il y a peut-être un problème de qualité. Depuis qu’Openda est parti, il n’ont pas trouvé cet attaquant efficace”#PSGRCL #RCLens #Lens #RCL pic.twitter.com/Zy0nF0Qnje
— Free FOOT (@FreeFoot) November 2, 2024