Pierre Dréossi s’ajoute à la fronde contre l’arbitrage défavorable au RC Lens

Pierre Dréossi en colère contre l'arbitrage de RC Lens - OM

Il n’était pas intervenu jusqu’ici pour se plaindre de l’arbitrage, mais la défaite face à l’OM l’a fait sortir du silence. Pierre Dréossi est effectivement entré dans le game hier après la défaite face à l’OM. Pas sûr que cela profite à terme au RC Lens.

“Cela fait un moment qu’on a de la frustration. J’ai l’impression qu’après chaque action litigieuse, on appelle le VAR.” a déclaré le directeur général du RC Lens (Propos rapportés par l’Équipe). “On ne peut pas nous prendre des points et ne rien dire. Beaucoup de fautes n’ont pas été sifflées. Les interprétations sont souvent contre le RC Lens. On commence à en avoir marre.”

Une sortie médiatique qui cherche à masquer le réel problème du RC Lens cette saison, qui est son manque de talents, notamment et surtout sur le plan offensif.
Will Still a beau s’échiner à changer les hommes, changer les options tactiques devant, rien n’y fait et le meilleur buteur du club est toujours un défenseur …
Encore une fois, le mercato hivernal est le seul remède pour venir à bout de la maladie qui frappe les Sang et Or. Focaliser sur l’arbitrage ne mène à rien de bon, sinon à exciter encore un peu plus l’institution.