Il n’était pas intervenu jusqu’ici pour se plaindre de l’arbitrage, mais la défaite face à l’OM l’a fait sortir du silence. Pierre Dréossi est effectivement entré dans le game hier après la défaite face à l’OM. Pas sûr que cela profite à terme au RC Lens.
« Cela fait un moment qu’on a de la frustration. J’ai l’impression qu’après chaque action litigieuse, on appelle le VAR. » a déclaré le directeur général du RC Lens (Propos rapportés par l’Équipe). « On ne peut pas nous prendre des points et ne rien dire. Beaucoup de fautes n’ont pas été sifflées. Les interprétations sont souvent contre le RC Lens. On commence à en avoir marre. »
Une sortie médiatique qui cherche à masquer le réel problème du RC Lens cette saison, qui est son manque de talents, notamment et surtout sur le plan offensif.
Will Still a beau s’échiner à changer les hommes, changer les options tactiques devant, rien n’y fait et le meilleur buteur du club est toujours un défenseur …
Encore une fois, le mercato hivernal est le seul remède pour venir à bout de la maladie qui frappe les Sang et Or. Focaliser sur l’arbitrage ne mène à rien de bon, sinon à exciter encore un peu plus l’institution.