Pas de pression, plus de relâchement voilà ce qu’attend Franck Haise de ses joueurs pour repartir de l’avant

Cela fait plusieurs semaines que Franck Haise pointe du doigt les soucis offensifs et défensifs de son équipe, sans qu’il y ait une réelle amélioration au niveau des prestations.

En conférence de presse, Franck Haise a une nouvelle fois rappelé qu’une saison était faite de hauts et de bas et qu’il fallait continuer à se battre pour retrouver le niveau :

« La place qu’on aura en fin de saison, c’est celle qu’on aura mérité au bout des 38 journées. J’espère qu’on va s’améliorer par rapport aux deux années précédentes, mais je ne veux pas que les joueurs se retiennent ou se mettent la pression en se disant, il ne faut pas qu’on loupe. Soyons actifs, soyons proactifs et c’est cela le plus important.
Quand vous ne gagnez pas des matchs que vous maîtrisez, il y a toujours de l’agacement et de la frustration. S’il n’y en avait pas, je serais plus inquiet. Si mes joueurs se disaient, on a fait un bon match mais on a perdu, je pense que là il y aurait un problème. J’ai un groupe de compétiteurs autour de moi, j’en suis un, et évidemment qu’il y a de l’agacement, mais on va repartir tous ensemble. »