Paris diminué, Lens saigné

Le Rc Lens se déplacera le 2 novembre au Parc pour rencontrer le PSG

L’an dernier, le RC Lens était revenu bredouille du Parc des Princes avec une défaite 3-1. Samedi, les Sang et Or espèrent grappiller le ou les points qui feront oublier la douloureuse défaite du Derby.

“On y va pour gagner. On doit être plus tueur plus méchant dans nos temps forts pour se rendre la tâche plus facile.” vient juste de déclarer Will Still en conférence de presse.
Pourtant, faire un résultat à Qatar land ne sera pas chose aisée pour les hommes de Will Still, compte tenu du nombre d’absents et de la méforme devenue chronique du secteur offensif. Le coach sera privé de Ruben Aguilar, Jimmy Cabot, Martin Satriano, Wesley Saïd, blessés et peut-être de Przemyslaw Frankowski, insuffisamment remis de son coup au pied reçu lors du Derby. A ceux-là, il faut maintenant ajouter Andy Diouf, qui a une entaille au niveau du pied avec points de sutures, ainsi que Fulgini qui est incertain.
De plus, pour rappel, Facundo Medina sera suspendu pour la rencontre. A ce rythme là, il y aura bientôt plus de joueurs à l’infirmerie ou suspendus que sur la pelouse…

Côté parisien, Luis Enrique sera privé de Lucas Hernandez, Presnel Kimpembé et Gonçalo Ramos, tous blessés de longue date. Lucas Beraldo, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, complétera cette liste.