Avec un petit avantage d’un but à l’aller (2-1), le RC Lens va devoir trouver des ressources cachées pour se qualifier, jeudi soir, en match retour des barrages de la Ligue Conférence contre le Panathanaïkos.
Car au-delà de l’étroitesse de l’avantage au score et le fait de jouer dans un chaudron hostile, les Sang et Or doivent faire face à une avalanche d’absents. Kevin Danso est en route pour la Roma, Facundo Medina est suspendu, quant aux deux nouveaux arrivants, Zaroury et Satriano, ils ne sont pas qualifiés.
Khusanov dans l’axe et Sarr à gauche (à moins que Will Still utilise pour la dernière fois les services de Haïdara) devraient respectivement remplacer l’autrichien et l’Argentin. Au milieu de terrain, le coach devrait reconduire la paire alignée contre Brest, Thomasson et Diouf, à moins qu’Hamzat Ojediran soit lancé dans le grand bain aux côtés de l’ancien strasbourgeois. Devant, Fulgini ou Pereira Da Costa devraient jouer 10 au service de Sotoca et Saïd.
Heureusement, l’adversaire n’est pas au mieux. En championnat, ce week-end, face à la très faible équipe de Levadiakos, le Panathanaïkos ne s’est imposé que grâce à un but dans le temps additionnel.