Le 19 avril prochain, pour la réception du FC Metz, un match qui pourrait être décisif pour la montée en D1, le RC Lens féminin jouera à Bollaert.
Cette saison, les supporters lensois ont rarement eu l’occasion de s’émerveiller devant les exploits de leurs joueurs. Les Sang et Or ont battu leur record de défaites à domicile, et leurs victoires ont souvent été acquises dans la difficulté.
Les filles, quant à elles, sont sur un nuage et toujours premières de D2.
Invaincues depuis 14 matchs et malgré un match nul le week-end dernier face à Thonon-Évian, les Sang et Or partiront favorites face aux Grenats, huitièmes au classement. Avant cela, la bande à Sarah M’Barek se déplacera à Marseille, troisième avec deux matchs en retard.
À six matchs de la fin du championnat, le RC Lens est en tête avec 8 points d’avance sur Toulouse (qui compte le même nombre de matchs). Marseille est troisième avec 12 points de retard et deux matchs en retard, tandis que Le Mans est quatrième avec également 12 points de retard mais un match en moins.
Déjà 10 000 billets ont été vendus pour la réception de Metz à Bollaert. Si tous ceux qui aimeraient voir les garçons à Bollaert mais ne le peuvent pas faute de places avaient la bonne idée d’aller encourager les filles le 19 avril, le RC Lens pourrait bien afficher un nouveau guichet fermé ! 😊