Olakunle Olusegun serait la première recrue offensive du mercato estival 2023 du RC Lens

Lors d’une récente interview, Grégory Thil avait laissé entendre que le prochain mercato estival du RC Lens serait en priorité axé sur l’attaque.

Selon les informations de Own Goal Nigéria cité par MadeInfoot, le directeur sportif lensois aurait déjà obtenu l’accord d’une première recrue. En effet, Olakunle Olusegun (20 ans) l’attaquant du FK Krasnodar (Russie), qui peut jouer sur tout le front de l’attaque et qui semble à l’aise des deux pieds, aurait donné son accord pour rejoindre l’Artois cet été.

Olakunle Olusegun est un international Nigérian (U17) qui a trouvé les chemins des filets à 5 reprises et délivré 2 passes décisives depuis le début de saison.

Le RC Lens souhaitait déjà le récupérer cet hiver, mais les négociations ont échoué avec les dirigeants Russes. Ces derniers jours, les Lensois ont trouvé un accord pour le joueur lié contractuellement au FK Krasnodar jusqu’en juin 2026.

Olakunle Olusegun est un attaquant trapu qui pourrait faire des dégâts en Ligue 1 avec son petit gabarit (1m67 pour 70 kgs).