Mercato : Yannick Cahuzac rejoint Nice et Ghisolfi

Après avoir obtenu son BEF la semaine dernière, Yannick Cahuzac ne restera pas l’adjoint numéro deux de Franck Haise au RC Lens la saison prochaine. En effet, Cahu a répondu à l’appel de Florent Ghisolfi.

C’est par le biais d’un communiqué sur le site officiel que le RC Lens officialise le départ de Yannick Cahuzac après quatre saisons en Sang et Or, dont trois comme joueur et une année comme entraîneur adjoint :

Dans la plus grande écoute et le plus sincère respect, le Racing Club de Lens annonce ce jour avoir accédé à la demande de Yannick Cahuzac d’être libéré de son contrat d’entraîneur adjoint. Pour d’impérieuses raisons personnelles, l’ancien capitaine Sang et Or ne prendra pas part à la reprise de cette saison. Le Racing, qui dévoilera prochainement l’identité du deuxième adjoint de l’équipe professionnelle, remercie Yannick Cahuzac pour ses quatre saisons structurantes dans l’Artois.

il occupera le rôle d’adjoint dans le staff de Francesco Farioli, le tout nouvel entraîneur de l’OGC Nice. Dans le contexte, les supporters auront du mal à accepter les raisons invoquées par le club « Pour d’impérieuses raisons personnelles » … L’aura de Cahuzac auprès des supporters va certainement en prendre un coup.