Parti du RC Lens en juillet dernier à la surprise générale pour raison personnelle (éloignement de sa famille, qui était repartie en Corse), Yannick Cahuzac avait accepté la proposition de Florent Ghisolfi de le rejoindre sur la promenade des Anglais pour être l’adjoint de Francesco Farioli.
Mais, les supporters Niçois ont refusé sa venue suite à des histoires du passé entre Niçois et Bastiais. Yannick Cahuzac a donc dû renoncer à ce poste et se retrouve libre et au chômage.
Mais, ce week-end, Yannick Cahuzac a été aperçu sur les terrains du club d’Afa, formation qui évolue en Régionale 1, dans le but de donner un coup de main avant qu’un nouveau projet se présente à lui :
“Je donne effectivement un petit coup de main de manière bénévole et occasionnelle au club d’Afa. Ce sont des amis et des gens que je connais depuis longtemps, notamment l’entraîneur Jean-Toussaint Moretti. Cela me permet de rester au contact du terrain, en attendant de retrouver un projet professionnel.” (France 3 Corse)