Mercato : Une décision qui pourrait faire râler les supporters lensois

Le Stade Malherbe de Caen avait engagé Jean-Marc Furlan comme nouvel entraîneur cet été avec l’objectif de jouer les premières rôles de la Ligue 2 et l’ambition d’une montée en Ligue 1.

Après un départ canon avec quatre victoires consécutives, les Normands restent sur une série de neuf rencontres sans la moindre victoire et pointent maintenant à la 13e place à trois points de la zone rouge. C’est pourquoi les dirigeants caennais ont décidé de mettre à pied à titre conservatoire Jean-Marc Furlan.

À 66 ans dans quelques jours, Jean-Marc Furlan peut prétendre à une retraite, bien méritée, après une carrière débutée comme joueur en 1976 jusqu’en 1993, et une de coach de 1994 à aujourd’hui, soit 47 ans de bons et loyaux services dans le football.

Pour le remplacer, l’insider Mohamed TOUBACHE-TER annonce qu’un duo Mathieu Chabert – Yannick Cahuzac aurait été proposé aux dirigeants normands. Si cela devait s’avérer exact, beaucoup, parmi les supporters du RC Lens, ne comprendraient pas pourquoi Cahu, qui s’est éloigné de Lens pour se rapprocher de sa famille, revient finalement en Normandie.