Mercato : Restera ou restera pas au RC Lens ?

Arrivé à l’âge de 13 ans à La Gaillette, Boubakar Camara (20 ans en mars) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, son contrat prenant fin en juin.

Interrogé par L’Avenir de L’Artois, le jeune attaquant aimerait signer professionnel à Lens et pouvoir intégrer le groupe de Franck Haise pour jouer devant un Bollaert plein à craquer, même si le joueur reconnait par lui même que ce n’est pas pour demain :

« Je rêve d’une première à Bollaert avec plein de monde dans le stade. Mais je sais qu’il y a encore du travail. Là, je joue des matches amicaux dont un avec les pro, j’ai marqué en plus donc c’est forcément gratifiant. Et je rends la confiance qu’on m’accorde. Je suis bien à Lens, mon contrat stagiaire se termine cet été, on verra comment va se passer la suite. »

Avant l’arrêt du championnat de N2, Boubakar Camara jouait sous les ordres de Yohan Démont, coach qu’il apprécie beaucoup tout comme Alou Diarra :

« Coach Démont nous a rejoints après le départ de Franck Haise. C’était mon coach en U16 et là, de l’avoir en N2 c’est vraiment top. Il est proche des joueurs. On avance ensemble, c’est un plaisir. Alou Diarra ? Il m’a donné pas mal de clés, j’ai testé en match et ça a fonctionné. Alou, c’est comme un grand frère. »