L’été dernier, Teddy Teuma, milieu de terrain du Stade de Reims, sortait d’une excellente saison sous les ordres de Will Still, avec six buts et trois passes décisives à son actif. Selon L’Équipe, il souhaitait rejoindre le RC Lens pour poursuivre l’aventure avec son entraîneur belgo-anglais.
Finalement, à Lens, Will Still a privilégié Anass Zaroury (24 ans), recruté en provenance de Burnley. Un choix qui, pour l’instant, ne porte pas ses fruits : le Marocain peine à s’imposer et ses performances sont jugées insuffisantes et inefficaces.
Sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2027, Teddy Teuma a perdu son statut de titulaire depuis l’arrivée de Luka Elsner et Samba Diawara. L’ancien joueur de Boulogne-sur-Mer et de l’Union Saint-Gilloise ne semble plus entrer dans les plans champenois, et un départ lors du prochain mercato estival est envisagé par toutes les parties.
Hier, entré à la 57ème minute de la demi-finale de Coupe de France face à Reims, Teuma a inscrit le but de la victoire des Champenois
Même s’il venait à tenter une nouvelle approche auprès de Will Still, rien ne garantit que le coach du RC Lens soit cette fois-ci intéressé.