Mercato RC Lens : Will Still ne veut pas d’attaquant, c’est quoi ce délire ?

Will Still, l'entraîneur du RC Lens, ne souhaiterait pas de renfort durant le mercato hivernal

Alors que le RC Lens dispose d’une des plus faibles attaques de Ligue 1, que Martin Satriano est blessé jusqu’à la fin de saison et que la date du retour aux affaires de Wesley Saïd n’est toujours pas confirmée, Will Still s’opposerait au recrutement d’un joker, mais également au recrutement d’un attaquant durant le mercato hivernal.

C’est en résumé ce que semble dire le bien informé Sébastien Denis de Foot Mercato sur son compte Twitter. “Will Still, qui n’a pas réclamé de recruter de n°9 cet hiver sauf opportunité de fou, veut capitaliser sur ses 2 attaquants, Rayan Fofana et Kembo Diliwidi qui ont signé pro récemment.” indique le rédacteur en chef du site référence en matière de mercato, concernant les rumeurs sur l’intérêt du RC Lens pour Gift Orban, en manque de temps de jeu à Lyon.

Will Still subit-il une pression de la part de la direction du club ? Probable, car comment imaginer que Rayan Fofana et Kembo Diliwidi, si prometteurs soient-ils, puissent sauver l’attaque du RC Lens ? À moins qu’il s’agisse d’éléments de langage destinés à noyer le poisson pour travailler plus sereinement sur un éventuel recrutement.
Toutes les options sont sur la table, mais une chose est sûre, avant de parler d’achat, il faudra parler de ventes.