Mercato RC Lens : Vrai ou faux départ pour Kevin Danso ?

Kevin Danso, quittera ou quittera pas le RC Lens ?

En signant au RC Lens cet été, Will Still ne s’attendait sûrement pas à vivre un début de saison autant compliqué.

Le coach Belge aura tout connu, les faux départs de Kevin Danso et Neil El Aynaoui l’été dernier, les vrais départs de Brice Samba (Rennes), et Abdukodir Khusanov (Manchester City) cet hiver. Voilà maintenant que le nom de Kevin Danso est cité comme partant d’ici la fin de semaine par RMC.

Hier, à quelques heures du match face à Angers, le club a annoncé son forfait, justifié par une blessure au genou. Un scénario identique à celui vécu avant le départ de Khusanov. De quoi se poser des questions …

Après la rencontre, Will Still a donné sa vérité : “Kev ne veut pas partir, il devait partir cet été et on était ouvert sur l’idée d’une discussion si jamais il y a une offre. Mais Kev n’est pas en train de nous saboter. Il s’est fait mal à l’entraînement. Il a pris le ballon sur la cheville qui a tordu et ça a tiré sur son genou. On n’a pas pris de risque, il avait encore mal ce matin en se réveillant.

Nous avons eu la confirmation en interne que cette blessure était réelle. D’ailleurs Kevin Danso était bien présent et est même venu fêter la victoire du RC Lens sur la pelouse de Bollaert. Il reste encore 8 jours de mercato. Alors méfiance …