Mercato RC Lens : Une bien étrange rumeur

le RC Lens revient à la charge pour Cuba Akpom

Après avoir accepté l’offre du RC Lens lors du mercato estival 2023, Chuba Akpom avait finalement opté pour l’Ajax d’Amsterdam, son agent ayant joué sur les deux tableaux pour faire monter les enchères, une stratégie que les dirigeants de l’époque, Arnaud Pouille et Grégory Thil, n’avaient pas tolérée.

Aujourd’hui, âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2028, Chuba Akpom est utilisé de manière polyvalente par son entraîneur Francesco Farioli, occupant différentes positions sur le front de l’attaque. Cependant, l’attaquant anglais commence à montrer des signes d’agacement, souhaitant retrouver un poste d’avant-centre.

Selon les informations de Foot Mercato, Chuba Akpom pourrait envisager un retour en Ligue 1 lors du mercato hivernal. Le RC Lens suivrait de près la situation, tout comme Lille, Nice, Nantes et Saint-Étienne.

Depuis le début de la saison, Akpom a inscrit deux buts en 14 matchs de championnat néerlandais. Peut on à nouveau faire confiance à un combo agent/joueur qui s’est ainsi moqué de nous l’an dernier ?