Mercato RC Lens : Si Fortes s’en va, il n’y aura pas de nouvelle recrue derrière

Avec le recrutement de Kevin Danso et Christopher Wooh derrière, et malgré le départ de Loïc Badé, Franck Haise dispose de cinq éléments pouvant prétendre aux postes de défenseurs centraux de sa ligne à 3.

Jonathan Gradit, destiné à jouer stoppeur droit ; Facundo Medina (22 ans), capable d’évoluer stoppeur gauche ou au centre de la défense ; Danso, Wooh ainsi que Steven Fortes.

Distancé dans la hiérarchie, le Capverdien pourrait partir. Amiens et le Paris FC (L2) le réclament, Brest étudie le dossier. S’il s’en va, il n’y aura pas d’autre recrue car le staff compte sur la polyvalence de Massadio Haïdara et Ismaël Boura pour aussi évoluer stoppeur gauche.
Pour le moment, le trio Gradit-Danso-Medina part en pole position et devrait être aligné face à Monaco. En cas de départ de Steven Fortes, compte tenu du nombre et de la polyvalence des joueurs en place, les dirigeants lensois ne chercheront donc pas à se renforcer derrière.

« On a l’impression de s’être renforcés en défense, c’est un peu plus dense que la saison passée » résume d’ailleurs Franck Haise.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.