En conférence de presse d’avant match contre l’Olympique Lyonnais, Seko Fofana a été confronté à une question concernant son avenir lensois au delà de la saison actuelle.
Sans surprise, le milieu de terrain Sang et Or ne s’est pas aventuré sur ce terrain, n’ayant de toute façon pas toutes les cartes en mains pour pouvoir répondre.
Nous avons donc eu droit à une réponse générique, la même depuis le début de saison et certainement la même jusqu’à la fin de celle-ci :
“Rien n’est impossible, je peux très bien vous dire aujourd’hui que je serai lensois pour longtemps et peut être que dans quelques temps, ce sera non. Il y a plein de choses, plein de paramètres que l’on ne maitrise pas forcément.
Aujourd’hui, je ne me pose pas cette question, je suis très content d’être ici, je suis concentré sur cette fin de saison.”
Il ne fait pourtant nul doute que les planètes seront alignées en juin prochain pour que Seko Fofana, désireux pouvoir participer à une Ligue des Champions, dise au revoir à Bollaert.