Mercato RC Lens : Przemyslaw Frankowski va signer dans la journée

Alors que de nombreux observateurs annonçaient l’intérêt du RC Lens pour l’ailier droit des New England Revolution, Tajon Buchanan, c’est un autre joueur de la MLS que le RC Lens avait ciblé. L’affaire a été menée de main de maître puisque aucune rumeur ne faisait état de l’arrivée de Przemyslaw Frankowski chez les Sang et Or.

En effet, le board lensois serait sur le point de finaliser l’arrivée du milieu droit des Chicago Fire, Przemyslaw Frankowski (26 ans, sous contrat jusqu’en décembre 2022), qui peut également dépanner au poste de piston droit.

On comprend mieux dans ces circonstances le bon de sortie offert à Clément Michelin.

Depuis qu’il défend les couleurs de Chigaco Fire, c’est à dire depuis mars 2019, Przemyslaw Frankowski a participé à 64 rencontres pour 10 buts inscrits et autant de passes décisives. L’international Polonais a évolué au poste de milieu droit sur 39 rencontres, a inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives. 7 rencontres comme milieu gauche pour 3 buts et une passe décisive.

Selon La Voix du Nord, Przemyslaw Frankowski  doit signer dans la journée. Pour obtenir sa signature, Lens aurait déboursé 2,5M€.

L’international Polonais a participé à l’Euro 2020 et a tapé dans l’œil du journaliste Pierre Nigay.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.