Dans une interview accordée à DAZN avant le match contre Toulouse, Pierre Dréossi a fait le point sur le mercato du RC Lens.
Au sujet du transfert vers Rennes de Brice Samba, Pierre Dréossi a clarifié la position du club : “Brice est venu me voir pour me dire que son souhait était de partir” a déclaré le directeur général des Sang et Or. “Les négociations se sont crispées, mais on négocie toujours. Il partira, ou pas, selon l’évolution des négociations”. Pierre Dréossi a précisé que le départ de Brice Samba n’était pas à l’initiative du club.
Le directeur général a également confirmé l’arrivée d’un gardien en cas de départ de Brice Samba. Par ailleurs, il espère l’arrivée d’un renfort offensif d’ici fin janvier.
En ce qui concerne Khusanov, son départ dès cet hiver a été confirmé, bien qu’aucune offre officielle n’ait encore été reçue par le club. Le transfert du jeune défenseur ouzbek, qui suscite beaucoup d’intérêt, pourrait significativement améliorer la situation économique du Racing. A entendre Pierre Dréossi, les seules ventes de Samba et Khusanov remettraient le RC Lens dans les clous …