Mercato RC Lens : « On ne va pas se laisser dépecer » a déclaré Arnaud Pouille

Invité dans la matinale de France Bleu Nord, Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens, a abordé les sujets d’actualité.

Beaucoup aimeraient connaître la ligne de conduite du club, en cas de qualification en Ligue des Champions, notamment avec les 25 millions d’euros qui tomberont dans l’escarcelle. « Le conseil d’administration du club se réunira une fois la qualification acquise pour discuter de l’avenir. Mais presque qualifié, cela ne veut rien dire, comme le dit Franck Haise. » a notamment déclaré Arnaud Pouille, qui a insisté sur le fait que le RC Lens ne se laisserait pas dépouiller à l’inter saison :

« On travaille sur la stabilité, cela a commencé avec les prolongations de contrat. On va rester sur ce qu’on sait faire et avoir conscience de nos moyens même si on aura plus de moyens avec la Coupe d’Europe. Sur le principe, on ne se laissera pas se dépecer.
On est sur un projet de stabilité. Et pas de sur -inquiétude concernant Franck Haise. »

Arnaud Pouille a par ailleurs confirmé qu’il fera en temps voulu le point avec Franck Haise et Grégory Thil pour définir la limite du nombre de départs éventuels.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.