Mercato RC Lens : Nice veut Franck Haise et ses adjoints

franck haise a avoué que certains joueurs du RC Lens auraient aimé le suivre à Nice

Franck Haise aurait confirmé son souhait de quitter le RC Lens suite au manque de visibilité sur la hiérarchie qui sera mise en place dans le club, notamment avec l’arrivée d’un nouveau DG, Pierre Dréossi et d’un nouveau chef du recrutement, Diego Lopez.

Le nom du coach lensois est cité à Nice comme probable arrivée, au même titre que Bruno Genesio, même si ce dernier serait très proche du Losc.
Selon les informations toutes récentes de Nice Matin, des discussions concernant une partie du staff de Franck Haise seraient également en cours (adjoints, entraîneur des gardiens, analyste vidéo).
Entre Franck Haise et l’OGC Nice, il y a un lien que l’on ne peut pas éluder. Fabrice Bocquet, le directeur du club, et Franck Haise, ont en commun un passé à Lorient ou Bocquet avait côtoyé Haise pendant deux saisons. Les deux hommes s’apprécient et auraient envie de collaborer.

À Nice, on salive déjà à l’idée de l’association Florian Maurice à la direction sportive, et Franck Haise et ses adjoints sur le banc. À Lens, la soupe à la grimace a du mal à passer.