Lors de la dernière ligne droite du mercato estival, le RC Lens aurait tenté sa chance pour tenter d’enrôler le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027).
L’ancien Angevin, qui, depuis son arrivée sur la Canebière en janvier dernier, n’a pas spécialement beaucoup joué, victime d’une fracture à l’orteil qui l’a éloigné des terrains pendant 10 journées de championnat.
Azzedine Ounahi souhaitait avoir plus de temps de jeu. Cependant, son entraîneur, Marcelino, n’a pas voulu le lâcher pour le RC Lens ou l’Arabie Saoudite, l’autre piste. Pour le coach espagnol, c’est au joueur à se bouger pour montrer qu’il peut faire plus souvent appel à ses services. Décision qu’a approuvée Pablo Longoria, en conférence de presse :
“C’est le coach qui prend les décisions sur le terrain. Mais, en cette fin de mercato, il n’y a aucun sujet concernant Ounahi, il va continuer avec nous. C’est au joueur d’être compétitif aux entraînements et de gagner sa place sur le terrain.” (Foot01)