En football, la vérité du jour n’est plus celle du lendemain, surtout en période de marché des transferts. Depuis plusieurs mois, Loïs Openda répète sans cesse qu’il veut jouer la Ligue des champions avec le RC Lens. Les Sang et Or étant qualifiés pour la plus belle des Coupes d’Europe, voilà que l’international Belge aurait des envies de départ.
Selon Bild, Loïs Openda aurait donné son accord au RB Leipzig pour parapher un contrat de cinq saisons pour remplacer Christopher Nkunku en partance pour la Premier League. Le quotidien Allemand annonce même des discussions entre les dirigeants Lensois et Allemands pour un transfert de 30M€.
Mais, selon RMC, l’affaire est loin d’être conclue. En effet, Arnaud Pouille ne souhaiterait même pas répondre à l’offre de Leipzig jugeant la proposition bien trop basse par rapport au potentiel du joueur, mais également du fait des quatre années de contrats à racheter.
La semaine dernière, Arnaud Pouille avait clamé haut et fort que le RC Lens était en capacité de refuser une offre à 30M€.