Mercato RC Lens : Lévi Garcia, réalité ou fantasme ?

Après la série « Loïs Openda vers le RB Leipzig », Netflix nous propose « Lévi Garcia vers le RC Lens ». Chaque jour donne son lot de nouvelles informations concernant cet éventuel transfert en Artois.

Hier, L’Équipe annonçait que les dirigeants de l’AEK d’Athènes cherchaient un remplaçant à Levi Garcia, avant de le libérer.

Aujourd’hui, la presse grecque affirme que, vu la complexité du dossier, la priorité de l’AEK Athènes est de prolonger le contrat de l’attaquant de l’attaquant de Trinité-et-Tobago en lui proposant un salaire annuel de 1,5M€, afin d’en faire le joueur le mieux payé du club. Et surtout qu’aucune démarche n’était en cours pour lui trouver un remplaçant.

Imaginer Lévi Garcia au RC Lens tient maintenant du fantasme. Les Sang et Or ont tout intérêt à activer leur plan B et C pour renforcer le secteur offensif qui en a grandement besoin.


allezlens.fr a subi une attaque et la navigation à l’intérieur du site est fortement perturbée depuis quelques jours par des pop-up d’arnaques publicitaires intempestives.
Nous avons donc décidé de placer le site en mode dégradé le temps que nous réglions le problème.
Pas de coupure, priorité à l’info.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée et nous revenons le plus vite possible.
Merci pour votre soutien.
La rédaction