Ils ne sont plus que deux de l’époque Ligue 2 à arpenter les couloirs de la Gaillette, Jonathan Gradit et Florian Sotoca. Massadio Haïdara a été libéré pour pouvoir s’engager avec le Stade Brestois.
Avant de faire son paquetage, Massadio Haïdara s’est confié dans les colonnes de La Voix des Sports pour exprimer sa gratitude envers le peuple lensois, le staff et la direction du club.
“C’est dur. On s’attend toujours à partir un jour, forcément, mais au final, est-ce qu’on est prêt à partir?” a déclaré, ému, l’international malien. “C’est toujours ça le plus dur, le moment où ça arrive.”
Celui qui a toujours eu un comportement exemplaire, qu’il soit titulaire, remplaçant ou même absent du groupe, tient à remercier les supporters qui l’ont soutenu durant ses 6 saisons passées au club :
“Je suis arrivé en 2018, j’étais un garçon de 25 ans, j’en ai 31 aujourd’hui. Ils ont fait partie de moi pendant plus de six ans. Ils vont continuer, même si je serai de l’autre côté. Je voulais les remercier, surtout pour tout ce qu’ils ont fait pour mol, pour l’équipe, le club en général. J’ai un mot à dire, c’est de continuer à rester comme ils sont, d’encourager l’équipe, peu importe ce qu’il se passe.
Je leur souhaite le meilleur, comme j’ai toujours fait. Que le club continue à grandir, avec toute la réussite possible.”
Nous aussi Massadio, puisses-tu aider le Stade Brestois a réalisé une belle Ligue des Champions.