Cet été, lors du mercato estival, le nom d’Adrian Grbic a souvent été cité piste privilégiée pour rejoindre le RC Lens.
Florent Ghisolfi a confirmé que les Sang et Or avaient bien ciblé l’ancien attaquant de Clermont, avant de lâcher l’affaire pour faire signer Ignatius Ganago.
Le responsable du recrutement Lensois a vraisemblablement vu juste même si nous n’en sommes qu’en début de saison. Adrian Grbic a toutes les peines du monde à s’imposer en Ligue 1 sous le maillot Lorientais, avec deux buts inscrits (dont un penalty) en 10 rencontres.
Foot Mercato annonce que l’arrivée de Grbic chez les Merlus n’était pas le choix du coach Pelissier mais du président Loïc Féry, qui a déboursé 10M€ pour obtenir sa signature. Beaucoup plus cher que le prix payé par Lens à Nice pour Ganago…
Chez les supporters des Merlus, on parle d’une erreur de casting, on estime que l’Autrichien est un peu juste pour tenir le rang de goléador qu’il avait en Ligue 2. Il se murmure même qu’Adrian Grbic aimerait déjà quitter les Lorientais lors du mercato hivernal.
Adrian Grbic est un paradoxe. Il cartonne en sélection, avec trois buts inscrits en trois rencontres lors de la trêve internationale. Est-il allergique aux pelouses de Ligue 1 ? En tout état de cause, chapeau bas monsieur Ghisolfi.
Retrouvez l’actu du RC Lens sur allezlens.fr