Alors que le RC Lens est au cœur des discussions concernant Brice Samba et son vrai-faux départ vers le Stade Rennais, la situation d’Hervé Koffi, arrivé dans le Nord l’été dernier avec l’aval de l’ancienne direction, divise au sein du club sous la nouvelle gouvernance.
Malgré cela, Will Still et son staff font au mieux avec les ressources disponibles. Le coach lensois a d’ailleurs confirmé Hervé Koffi comme titulaire pour le match contre Toulouse cet après-midi. Pourtant, comme nous vous l’indiquions hier, l’avenir du gardien burkinabé chez les Sang et Or reste incertain à l’approche de la clôture du mercato hivernal.
Selon plusieurs sources en Belgique, Hervé Koffi intéresserait Anderlecht et Westerlo. Il faut donc s’attendre à une avalanche de rumeurs et de spéculations concernant les gardiens du RC Lens tout au long du mois de janvier.
Pour autant, le départ de Brice Samba, à Rennes ou ailleurs, étant acté, on voit mal la direction lensoise se séparer de son second gardien en janvier.