Kevin Danso a laissé entendre en début de mois qu’il ne finirait peut-être pas la saison au RC Lens. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et qui incitent de nombreux clubs européens à s’intéresser au profil du défenseur central Lensois.
“Partir est une possibilité, mais je ne sais pas comment je me sentirai en janvier.” avait déclaré l’international autrichien dans les colonnes de La Voix Du Nord le 1er novembre, avant d’ajouter “Mon objectif est de jouer toute la saison, ici ou ailleurs. Pour moi, la prochaine étape, c’est de jouer pour des titres.”
Il y a quelques jours, la Juventus Turin était sortie du bois. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club italien avait ciblé Kevin Danso parmi un panel de défenseurs européens.
C’est au tour du club espagnol de Villareal, actuel 4ème de Liga, qui a comme ambition de participer à la prochaine Ligue des Champions, de s’intéresser au défenseur central du RC Lens.
Si l’on en croit les propos d’Ekrem Konur, le journaliste aux 240 000 abonnés sur X, spécialisé dans les transferts, le club espagnol préparerait son mercato estival 2025.
???? #Villareal ????
Villarreal is targeting Kevin Danso, a 26-year-old Austrian defender from Lens, in the upcoming summer transfer window.??They view him as a priority to enhance their defense with international experience for European competitions pic.twitter.com/v2sSbSiIeo
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) November 16, 2024