Khusanov parti et Danso proche d’un départ, la défense du RC Lens, pourtant l’une des meilleures de Ligue 1, semble perdre de sa crédibilité.
Le RC Lens espérait pouvoir conserver Khusanov en prêt jusqu’à la fin de la saison, mais Manchester City a refusé cette option. Cependant, les relations désormais solides entre les deux clubs ont permis de conclure l’arrivée, sous forme d’un prêt de six mois, d’un autre grand espoir européen : Juma Bah. Révélation de la première moitié de saison en Liga avec le Real Valladolid, le défenseur de Sierra Leone rejoint ainsi les Sang et Or jusqu’en juin.
Après avoir passé avec succès sa visite médicale, Juma Bah s’est officiellement engagé avec le RC Lens cet après-midi.
Pierre Dréossi : « Nous sommes ravis d’accueillir Juma Bah au Racing. Du haut de ses 18 ans, Juma s’est affirmé ces derniers mois comme l’un des joueurs les plus prometteurs de la Liga. Le fait qu’il rejoigne Manchester City si tôt dans son parcours confirme son potentiel. Doté de qualités athlétiques importantes et d’une bonne lecture du jeu, Juma affiche déjà une panoplie développée. Il était suivi par notre cellule de recrutement depuis de longs mois et son arrivée en Artois sous la forme d’un prêt concrétise la volonté de la direction sportive de renforcer l’équipe avec un défenseur rapide et fort dans les duels. Qualités qui collent avec l’ADN de l’équipe de Will Still. Bienvenue en Sang et Or Juma ! »