Will Still devrait bien devenir le nouvel entraîneur du RC Lens. Il ne manquerait plus que l’officialisation par les deux parties, le retard à l’allumage étant du à quelques détails toujours en cours de négociation.
Le coach de 31 ans va donc devenir le nouvel entraîneur du RC Lens, l’arrivée de Franck Haise à Nice ayant été officialisée hier. Après les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, c’est Foot Mercato qui a confirmé hier l’arrivée imminente à la Gaillette du belgo-anglais.
La feuille de route donnée à Will Still prévoit de passer les barrages de la Ligue Conférence et de terminer à nouveau dans le top 7 du championnat, avec la promesse d’un effectif permettant d’atteindre ces objectifs.
Les quelques détails restant à régler concerneraient la présence ou non, et à quel poste, de ses deux frères, Nicolas (27 ans) et Edward (33 ans).
Nicolas Still a été analyste vidéo de juillet 2017 à octobre 2022 dans les clubs de Saint-Trond, FC Bruges, Al-Ain FC, Royal Antwerp et Charleroi. En novembre 2022, il a endossé le costume de coach adjoint à Eupen avant de rejoindre son frère Will à Reims pour occuper la même fonction.
Quant à Edward Still, il a lui aussi fait de l’analyse vidéo d’octobre 2015 à juin 2017 à Saint-Trond pour prendre après le rôle de coach adjoint de Bruges, Royal Antwerp et SH Port de juillet 2017 à juin 2021. Depuis juillet 2021, Edward a entamé la même carrière que son frère Will puisqu’il est devenu coach numéro un. Après des expériences plus que mitigées à Charleroi, Eupen et Courtrai. De sources Belges, on annonce Edward Still comme étant dans le viseur de Zulte Waregem et celui de la réserve d’Anderlecht.