Mercato RC Lens : Jonathan Gradit craint le départ de Franck Haise

La majorité des supporters espère que Franck Haise sera toujours l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Mais bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2027, le suspense restera entier jusqu’à la fin de saison.

Récemment, l’entraîneur du RC Lens a exprimé sa satisfaction de faire partie de la famille lensoise et a mentionné que son salaire mensuel actuel de 150 000 € lui convenait bien, le plaçant ainsi comme le 8ème entraîneur le mieux rémunéré de la Ligue 1.

Par contre, Franck Haise ne s’est pas caché pour lancer un appel à ses dirigeants, concernant le renforcement nécessaire de son groupe. L’éventualité d’une prochaine saison sans Coupe d’Europe pourrait également être un élément déclencheur.

Interrogé par les lecteurs de La Voix du Nord, Jonathan Gradit reconnait que le coach est une personne extraordinaire et espère le voir rester en Artois très longtemps, même s’il semble émettre un doute :

“On a la chance d’avoir un coach extraordinaire. Les gens ne se rendent pas compte. II nous apporte tellement de joie de vivre, de proximité avec les gens.
J’espère de tout cœur que ce sera l’homme d’un club et qu’il restera le plus longtemps possible, mais il sera certainement amené à partir et on le regrettera. Il fait l’unanimité au sein du groupe.”