Qui emportera la mise pour Arnaud Kalimuendo ? Plus les jours passent et plus l’ont se dit que l’avenir d’Arnaud Kalimuendo ne passera pas par une entrée dans la rotation du nouveau coach du PSG, Christophe Galtier.
D’ailleurs, Arnaud Kalimuendo, fort de son expérience réussie de 2 ans au RC Lens, acceptera t-il de faire banquette sur le banc parisien et de stopper ainsi sa progression. Beaucoup pensent que le jeune attaquant, sous contrat avec le PSG jusque 2024, verrait d’un bon œil le fait d’être transféré dans un club qui lui offrirait un temps de jeu maximum pour qu’il puisse continuer sa progression.
Le RC Lens pouvait prétendre rafler la mise dans la mesure où un transfert de Seko Fofana à Paris aurait pu faire entrer le jeune attaquant dans la boucle. Mais c’est Renato Sanches qu’aurait choisi les dirigeants parisiens pour densifier leur milieu de terrain.
Ce sont les clubs italiens qui semblent être les plus intéressés par le jeune attaquant de l’équipe de France Espoirs. Bologne, Sassuolo, l’Atalanta Bergame, l’Inter Milan se seraient mis en tête de recruter celui qui a éclaté au RC Lens. En Premier League, Leeds serait toujours à l’affut même si l’entourage du joueur affirme ne pas être informé d’une approche du club anglais.
Arnaud Kalimuendo ne devrait pas être de retour à Paris avant la fin de semaine prochaine. On en saura certainement plus à partir de ce moment là.