Mercato RC Lens : Il sera compliqué de garder Kevin Danso cet été

Va t-on revivre en août prochain avec, Kevin Danso, le même stress que celui de l’été dernier avec Seko Fofana ?

Fort probable, car sauf Ligue des Champions, qui offrirait au RC Lens la surface financière pour garder ses cadres, l’international autrichien suscitera la convoitise du club des riches de Ligue 1 et des différents championnats européens.

En France, l’OGC Nice est déjà cité. D’une part, parce qu’on connait le pouvoir de nuisance de Florent Ghisolfi et les moyens financiers mis à sa disposition, d’autre part du fait de la retraite annoncé du brésilien Dante.

Par ailleurs, plusieurs formations Anglaises, Espagnoles et Italiennes seraient déjà venues au renseignements afin de mesurer la faisabilité d’un transfert lors du prochain mercato estival.

Avec un joueur sous contrat jusque 2026, le RC Lens peut voir venir, mais, comme on le dit souvent, une offre qui ne se refuse pas peut anéantir l’espoir des supporters de garder leur roc défensif.

Acheté à Augsbourg 5 millions d’euros, Kevin Danso a déjà vu sa valeur quadrupler, mais il est clair que le RC Lens ne bradera pas son défenseur de 24 ans. Une participation à la Ligue des Champions serait le moyen ultime de couper court à toutes les rumeurs, car dans ce cas, le défenseur central préférera rester en Artois.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.