Alors que le RC Lens va devoir faire sans Arnaud Kalimuendo et que le dossier de transfert de Simon Banza vers un club portugais est à l’étude, les Sang et Or pourraient perdre un autre attaquant.
Malgré une saison lensoise médiocre durant laquelle il a été relégué au rang de remplaçant (5 buts lors de 28 matchs), Ignatius Ganago continue de faire des envieux.
C’est le cas notamment en Jupiler Pro League où un acteur majeur du championnat belge serait sorti du bois. Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, le club Anderlecht se serait renseigné auprès de la direction de Lens sur les conditions de transfert d’Ignatius Ganago.
Le RC Lens avait déboursé la somme de 6 millions pour se payer l’attaquant Camerounais mais sa valeur sur le marché ne serait plus que de 5 millions d’euros.
By the way, la direction d’#Anderlecht s’est bien renseigné auprès du #RCLens pour savoir dans quelles conditions un transfert définitif de Ignatius #Ganago au #RSCA aurait été possible. À suivre. #mercato https://t.co/5xWmT5IEha pic.twitter.com/Gr8hwmHHlg
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 19, 2022