Mercato RC Lens : Franck Haise veut recruter malin

Interrogé à l’issue de la rencontre face au PSG sur le mercato hivernal du RC Lens, Franck Haise a clairement dit qu’il attendait du renfort dans le secteur offensif, condition pour se maintenir dans le haut du classement.

Le coach Lensois a fait allusion à la rechute d’Adam Buksa et à la future opération de l’épaule de David Pereira Da Costa. Recruter, c’est une certitude, mais il faut le faire intelligemment, comme le souligne Franck Haise :

« Un attaquant va arriver, je pense, car Adam Buksa a rechuté, pour David Pereira Da Costa, on va voir s’il y a une opération dans les deux ou trois jours, et s’il n’y a pas opération, il y a un gros risque de rechute. On a des jeunes qui poussent, mais il y a une grosse marche pour être en haut de la Ligue 1.
Je pense qu’on a une nécessite de recruter si on peut le faire, mais on ne peut pas le faire n’importe comment.  » (Amazon Prime Vidéo)

Un ou deux renforts offensifs sont effectivement attendus durant ce mercato hivernal et un premier nom devrait être annoncé cette semaine.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.