Mercato RC Lens : Franck Haise ne dit pas non à un joueur expérimenté Ligue des Champions

Alors que le mercato estival 2023 du RC Lens a bien démarré avec les signatures de Stijn Spierings, Andy Diouf, Morgan Guilavogui et Neil El Aynaoui, des mouvements dans le sens des départs comme des arrivées sont toujours à prévoir.

Interrogé par France Football sur le fait que le RC Lens n’avait toujours pas engagé un joueur avec une expérience Ligue des Champions, Franck Haise n’a pas fermé la porte à une arrivée de ce type d’ici au premier septembre prochain :

“Un joueur doté d’une grosse expérience pour disputer la Ligue des Champions ? Peut-être que l’on en fera un ! Je le dis souvent aux futures recrues : quand un joueur vient à Lens, ce n’est pas le choix du président ou le choix du directeur sportif ou le choix de l’entraîneur. C’est le choix d’un club.

On cherche des gens travailleurs, respectueux, engagés. Qu’ils soient ambitieux, mais aussi humbles. Parce que ça ressemble aux valeurs du club, aux valeurs que je défends. Mais, il y a de la place pour les personnalités des uns et des autres. Je peux vous dire qu’il y a plein de personnalités dans mon vestiaire.”