Mercato RC Lens : Franck Haise craint le départ de Kevin Danso

Kevin Danso a sans aucun doute été le meilleur joueur Lensois hier soir face au PSG. Il a gagné plusieurs duels contre Mbappé, a réalisé des sauvetages exceptionnels dans sa surface, et a participé aux actions offensives comme premier relanceur.

Une nouvelle prestation XXL qui n’a certainement pas échappé aux dirigeants parisiens qui aimeraient le recruter avant fin janvier. Le RC Lens a officiellement refusé une première approche du Paris SG, mais pour autant, Franck Haise n’exclut pas la possibilité d’un départ avant la fin du mercato.

Interrogé par Téléfoot, le manager général Lensois confirme qu’il souhaite bien évidemment garder Kevin Danso jusqu’en juin, mais que tout reste possible en cas d’offre qui ne peut pas se refuser :

« S’il sera avec nous jusqu’à la fin de la saison ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas envie de perdre mes joueurs majeurs, mais si un top club européen vient avec une offre que personne ne peut refuser, je ne sais pas ce qu’il pourrait se passer. »

Une chose est désormais sûre, Kevin Danso, qui a reçu des garanties en août dernier lors de sa prolongation, nous quittera au plus tard l’été prochain. Il va falloir préparer Khusanov