Franck Haise avait la mine des mauvais jours hier soir à l’issue de la rencontre face à Montpellier. Le coach a quitté la pelouse aussitôt le coup de sifflet final, attitude inhabituelle.
Alors qu’Arnaud Pouille s’était montré très confiant il y a une quinzaine de jours, Franck Haise a jeté un froid concernant son avenir au club, au micro de Prime Vidéo :
“Bien sûr que le club a grandi, cela veut dire que tout le monde a grandi. Ce qui est une évidence, c’est que le club va continuer de grandir. Même si on a obtenu cette 7ème place c’est une place de barragiste, ce n’est tout à fait le même qu’une place Européenne. Le club avance, mais j’aimerais qu’il avance encore plus vite.
Mon avenir, j’ai besoin de me poser un peu, de me ressourcer, de me régénérer et voir ce qu’il va se passer au club. On verra donc cela dans quelque temps.”
Le “J’aimerai qu’il avance plus vite” en dit long sur l’attente du coach, qui attend avec impatience de connaître le futur organigramme du club et les moyens mis à disposition pour le recrutement estival, avant de se décider.
Au delà des départs attendus de Kevin Danso et Brice Samba, celui de Franck Haise serait considéré comme un tsunami…