Danso, Khusanov, les deux ? Qui aura quitté le RC Lens à la fin du mois de janvier ? Bien malin qui pourrait le dire aujourd’hui.
Les approches se multiplient pour les deux joueurs, les plus “bankables” du RC Lens après le départ de Brice Samba. Concernant Abdukodir Khusanov, Pierre Dréossi, lors de sa dernière intervention médiatique au micro de DAZN, avait confirmé que le jeune Ouzbek partirait avant la fin du mois.
L’entourage du joueur n’est pourtant pas aussi affirmatif. Un proche du joueur aurait confié à Foot Mercato que “la décision finale sera prise par le joueur”. “Nous devons tous comprendre qu’il est l’acteur principal du dossier. Nous ne sommes pas pressés et, une fois que nous aurons reçu toutes les offres, le joueur et sa famille prendront la meilleure décision”, a déclaré l’interlocuteur.
Effectivement, on peut considérer que Khusanov a tout intérêt à participer à la deuxième partie de saison avec le RC Lens, pour emmagasiner encore de l’expérience et faire grimper un peu plus sa valeur marchande.