Mercato RC Lens, fin de la récréation

Le mercato hivernal du RC Lens devrait, sauf improbable surprise de dernière minute,  se limiter à deux mouvements : le recrutement de Patrick Berg et le prêt de Charles Boli.

Concernant les seuls qui auraient pu partir cet hiver, Seko Fofana et Corentin Jean, la situation a été clarifiée par les joueurs et le staff.

Pour Seko Fofana, les seules pistes sérieuses l’envoyait vers des clubs de Premier League, certes argentés, mais luttant pour le maintien. Le milieu ivoirien, qui rêve de Ligue des Champions, a décidé d’attendre l’été prochain pour penser à un éventuel départ. Selon La Voix Du Nord, en montant lissé sur l’année, le milieu de terrain émargerait à hauteur de 200 000 euros/mois, primes incluses.
Pour Corentin Jean, barré par Kalimuendo, Sotoca, Saïd et Ganago sur le front de l’attaque, un replacement possible en piston va lui permettre d’emmagasiner un peu plus de temps de jeu. Il a donc décidé de mettre ses envies de départ en stand by.

Franck Haise n’ayant émis aucun souhait particulier, l’effectif du RC Lens restera en l’état jusqu’au prochain mercato estival, celui de tous les dangers …


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.