Mercato RC Lens : Et si on perdait notre défense ?

Kevin Danso ou Kodir Khusanov pourraient quitter le RC Lens dès les prochaines mercato

Cette saison, le RC Lens garde la tête hors de l’eau grâce à sa défense de fer, une des meilleures de Ligue 1. Mais cet hiver ou l’été prochain, le club pourrait être victime d’un nouveau tsunami, après celui vécu en mai dernier.

Kevin Danso, interrogé par La Voix des Sports, a déjà laissé entendre qu’il ne serait plus des nôtres la saison prochaine, et peut-être même avant si la bonne offre devait tomber sur la table du club. “Je ne sais pas si je jouerai à Lens toute la saison.” a-t-il déclaré en substance, laissant entendre qu’il pourrait partir dès janvier.
Dans le même temps, on apprend que Kodir Khusanov serait surveillé de près par 2 cadors anglais, Chelsea et Tottenham. Selon nos informations, des émissaires de ces deux clubs étaient présents à Bollaert lors du Derby pour le superviser.

Si l’on ajoute le départ probable de Brice Samba, qui avait déjà tenté de partir l’été dernier, la défense du RC Lens pourrait être exsangue l’été prochain. Puisse la direction du club ne pas se laisser tenter par la vente de ses trois actifs principaux…