Mercato RC Lens : En route vers la D1 Arkama ?

C’était dans l’air du temps, le dossier était sur la table depuis quelques semaines. Sarah M’Barek vient de parapher une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires avec le RC Lens, soit jusqu’en juin 2025.

Sarah M’Barek, touchée par un cancer qui l’a éloigné des terrains durant de longs mois, remercie le RC Lens et Franck Haise de leur soutien, et a pour objectif de décrocher une montée en D1 Arkama :

« C’est un honneur de prolonger au RC Lens. Ça me permet de m’inscrire dans la continuité de ses trois premières années. L’idée est de continuer à construire la section féminine du Racing. Pouvoir se projeter sur deux années supplémentaires est une opportunité de viser une montée en D1.
Je sens que j’ai la confiance des dirigeants et la proximité avec Franck Haise est un réel privilège pour me permettre de progresser. Ce sont des conditions de travail idéales. »

Pour Franck Haise, la prolongation de Sarah M’Barek est une récompense méritée :

« La prolongation de Sarah M’Barek s’inscrit dans une forme de continuité et récompense le travail accompli. Bâtisseuse, Sarah a créé les fondations de la section féminine et en assure aujourd’hui son développement. Son caractère de compétitrice, sa connaissance du haut niveau et les valeurs collectives qu’elle prône sont en parfaite adéquation avec le Racing Club de Lens. Au-delà de son management, Sarah inspire le plus grand respect par la détermination qui a accompagné son parcours personnel et sportif.
C’est une grande satisfaction de la voir prolonger au Racing jusqu’en 2025. » (Site officiel)