Mercato RC Lens : Elye Wahi, un petit tour et puis s’en va

Franck Haise avait couvé Elye Wahi au RC Lens

Voilà un sujet de plus qui va diviser les supporters alors que le RC Lens traverse une crise sans précédent. Début avril, nous vous avions consulté pour savoir s’il fallait se séparer d’Elye Wahi, coupable d’insuffisances.

Ceux qui avaient voté “oui” vont sans doute être ravis par la décision prise par Joseph Oughourlian, qui aurait déclaré vouloir se séparer de son attaquant cet été. En conférence de presse, le président avait déclaré n’avoir “Pas de regret sur le joueur qui a fait une bonne saison”, mais selon l’Equipe, Joseph Oughourlian et Elye Wahi se seraient accordés sur l’idée d’un départ cet été. Acheté 30M€ à Montpellier, l’ancien Montpelliérain aurait actuellement une valeur marchande de 35M€, selon Transfermarkt.

3615 code quinenveut, Elye Wahi va être mis sur le marché des transferts. Le boss souhaitant récupérer une centaine de millions d’euros cet été via la vente de joueurs, voilà déjà un tiers de la somme qui a été trouvé.
Encore faudra t-il trouver un club désireux de prendre un risque avec un joueur qui n’a pas montré grand chose durant sa dernière saison en Ligue 1.
Et si Wahi devait éclater dans son prochain club, sera alors venu le temps des regrets…
Les plus taquins d’entre nous le voient déjà au Losc pour remplacer Jonathan David 🙂


Sondage du 4 avril 2024 :