Mercato RC Lens : Elye Wahi est attendu comme le messi en Artois

Le RC Lens a officialisé hier soir dans une mise en scène originale l’arrivée de l’attaquant de Montpellier Elye Wahi (20 ans). Le successeur de Loïs Openda a paraphé un contrat qui porte sur les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028.

L’arrivée d’Elye Wahi devrait permettre aux Sang et Or de conclure enfin les périodes de domination par des buts. Arnaud Pouille n’a pas caché sa fierté d’avoir fait signer un des grands espoirs du football français :

« La signature d’Elye Wahi est un marqueur fort d’ambition pour le Racing. Il s’agit d’un grand espoir du football français qui a éclos il y a deux ans et qui a confirmé la saison dernière en Ligue 1.
À 20 ans, au-delà de sa puissance et de ses aptitudes de haut niveau, il dégage beaucoup de caractère et de maturité. Elye arrive en provenance d’un club familial et je salue par ailleurs la qualité des relations avec le MHSC qui ont permis à une promesse du championnat de rester s’épanouir dans l’hexagone.
À Lens, il retrouvera cette volonté de vivre des aventures humaines et ce football authentique auquel nous sommes attachés. Le vestiaire et le staff, Franck à sa tête, vont le mettre dans les meilleures conditions pour s’acclimater, progresser et performer. »