Même si l’info n’a toujours pas été officialisée par la direction du RC Lens, d’ailleurs, y a-t-il toujours un pilote dans l’avion ?, l’arrivée de Diego Lopez, comme responsable du recrutement, fait déjà beaucoup parler.
Hier soir, dans l’After Foot de RMC, Walid Acherchour, journaliste et consultant, n’a pas hésité à crier “Je ne comprends rien à ce que fait le RC Lens !” et à donner son avis sur l’arrivée au club du responsable des scouts de Bordeaux et ancien Lillois, Diego Lopez.
“Les échos qu’on a des journalistes et des suiveurs bordelais sur Diego Lopez disent que c’est une catastrophe sans nom.” a lancé le journaliste. Rappelons que ce choix a été imposé par Joseph Oughourlian, actionnaire principal et président du club, sans l’aval d’Arnaud Pouille et de Franck Haise.
Les Girondins de Bordeaux ont libéré Lopez de son contrat. Selon les médias locaux, il quitte la Gironde par la petite porte si l’on en juge par les recrutements effectués lorsqu’il était présent au club. On lui reproche ses échecs avec notamment un empilement de joueurs peu complémentaires.