Mercato RC Lens : Des vues sur un ancien du PSG ?

Dans le cas où le RC Lens n’arriverait pas à récupérer définitivement Arnaud Kalimuendo cet été, les dirigeants lensois chercheraient une alternative crédible.

Selon les informations du 10 Sports, le RC Lens aurait lancé des approches en direction de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, Eric Choupo-Moting, en fin de contrat avec le Bayern Munich. Les dirigeants allemands ne se sont toujours pas prononcés sur une éventuelle prolongation de l’ancien buteur parisien.

En ce qui nous concerne, nous pensons plus à une fake news. Choupo-Moting n’a pas le profil pour revêtir le maillot Sang et Or. De plus, à 32 ans, il ne s’agit pas d’un pari d’avenir.
Rien ne dit que le joueur ait envie de bouger si l’on se réfère à une de ses dernières interviews : « Munich est une ville magnifique, et comme elle correspondait parfaitement à mes coéquipiers depuis le début et que ma famille se sent chez elle ici, tout est parfait. Ma fille est née ici. Je peux dire que je suis complètement heureux. La cerise sur le gâteau est de porter ce maillot. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.