Mercato RC Lens : De plus en plus de monde au balcon pour AbduKodir Khusanov

Kevin Danso et Kodir Khusanov pourraient quitter le RC Lens dès les prochaines mercato

Après la Premier League avec Arsenal, Everton et Newcastle, c’est maintenant au tour de la Bundesliga et de la Ligue 1 de s’intéresser à Abdokodir Khusanov, l’OVNI du RC Lens.

En effet, le Beyer Leverkusen et l’Olympique de Marseille auraient rejoint le rang des prétendants au recrutement du jeune défenseur Ouzbek, révélation de ce début de saison, dont le contrat avec le RC Lens court jusqu’en juin 2027..

L’OM, qui connait des problèmes défensifs, cherche à se renforcer dans ce secteur du jeu dès janvier et aurait coché le nom du polyvalent défenseur lensois.

Bien que le club cherche à se séparer de joueurs cet hiver, il ne bradera pas pour autant ses meilleurs éléments, surtout au niveau de ce que les Marseillais seraient en mesure de proposer (10M€). Et il y a la problématique Kevin Danso, qui n’exclue pas la possibilité de s’envoler vers un club plus huppé dès cet hiver. Le RC Lens ne laissera pas partir ses deux centraux cet hiver, cela nous a été confirmé en off. Il serait même envisagé qu’aucun des deux ne parte lors du mercato hivernal.