Il y a quelques jours, Daniel Riolo, journaliste pour RMC, avait publiquement soutenu la candidature de Pierre Sage comme futur entraîneur du RC Lens. Le trio décisionnaire composé de Joseph Oughourlian, Benjamin Parrot et Jean-Louis Leca a validé le choix de l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais.
Aujourd’hui, Riolo est allé plus loin en suggérant un renfort potentiel à Jean-Louis Leca pour la saison prochaine : Vincent Sierro, milieu de terrain du Toulouse FC. Âgé de 29 ans, l’international suisse est sous contrat jusqu’en juin 2026. Cette saison, il a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive avec le club toulousain.
Pour Daniel Riolo, Sierro a le profil pour rejoindre une équipe ambitieuse du haut de tableau : « Sierro, j’aime bien, il me plaît ce joueur. Est-ce que Rennes, Lens, c’est au-dessus de Toulouse ? Est-ce que, le PFC, c’est au-dessus ? Moi, à leur place, je me renseigne. C’est un capitaine, il a le caractère, il offre une stabilité au milieu. C’est un bon joueur. »