Cette fois, le rideau est tombé. À cinq journées de la fin du championnat, Will Still a de nouveau écarté M’Bala Nzola du groupe professionnel pour le déplacement à Brest.
Cela avait déjà été le cas il y a quinze jours lors de la réception de l’ASSE. Will Still a récidivé cette fois-ci, sans lui donner la chance de pouvoir prouver quelque chose avec la réserve comme ce fut le cas dernièrement.
Prêté avec option d’achat par la Fiorentina, il est désormais acquis que le RC Lens ne lèvera pas l’option d’achat de l’attaquant envers qui le staff avait tenu des propos très durs dernièrement. M’Bala Nzola avait d’ailleurs même vu récemment sa prime d’éthique partiellement retenue.
Il est désormais acquis que l’option d’achat, fixée par La Fiorentina à 10 millions d’euros, ne sera pas levée. Il y a même des chances pour que l’international Angolais n’apparaisse plus dans le groupe lors des quatre dernières journées. Faut-il parler d’erreur de casting ? La question semble de moins en moins taboue.