Mercato RC Lens : ça bouge, demain soir, on sera fixés

A la mi-temps du match Lens-Lorient, Arnaud Pouille, le directeur général du RC Lens a été interrogé sur Prime Vidéo au sujet de la fin du mercato lensois.

Arnaud Pouille a confirmé qu’aucun cadre ne partirait (sauf extraordinaire) et qu’un petit ajustement serait fait d’ici mardi.

Au sujet de l’ajustement, on pense bien évidemment à l’arrivée d’Arnaud Kalimuendo, pour une seconde saison en prêt. Le jeune parisien, tout heureux de participer aux matchs de préparation du PSG, s’était mis en tête de figurer parmi les titulaires potentiels de Mauricio Pochettino, oubliant même de remercier publiquement le RC Lens pour lui avoir permis d’exister durant la saison 2020-2021.
Compte tenu de l’armada offensive déployée par le club de la capitale, il vient enfin de réaliser qu’il passerait la saison sur le banc.
Sous contrat avec les parisiens jusque 2024, qui ne veulent pas lâcher leur jeune joueur, seul un nouveau prêt pourrait permettre à Kalimuendo d’avoir du temps de jeu cette saison.

Les discussions étaient encore en cours hier soir mais le RC Lens serait remonté en tête des priorités du joueur, ciblé en Italie (Atalanta Bergame, Cagliari) comme en France (Lille, Saint-Étienne notamment). Cette fois-ci, il ne serait plus question d’option d’achat, un marché de dupes, mais d’un prêt sec.

L’arrivée de Kalimuendo pourrait signifier le départ d’un des six attaquants en place et l’on pense à Corentin Jean, ou encore Simon Banza qui intéresse Brest.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.